Devenir membre bienfaiteur

EN FAISANT UN DON À BRINDILLES :

• vous œuvrez pour la construction d'une société consciente de l'interdépendance des êtres humains et de la nature, vous soutenez des actions permettant la protection de la biodiversité et des actions d'éducation en pleine nature,
  • Vous nous aidez à acheter le matériel dont nous avons besoin pour nos ateliers (chariot de transport, toiles pour se protéger de la pluie, bol à feu, matériel de jardinage, outils...)
  • vous soutenez l'innovation pédagogique,
  • vous devenez membre bienfaiteur de notre association.

COMMENT FAIRE UN DON ?

Pour faire un don à l'association Brindilles, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Merci de renseigner vos coordonnées afin que nous puissions émettre votre reçu fiscal. Les dons ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66% du montant versé dans la limite de 20% du revenu imposable. Un don de 50 € ouvre par exemple droit à une réduction d'impôt de 33 €.

Consulter nos statuts

Lire les statuts de l'association Brindilles