Adhérer à l'association

Pourquoi adhérer ?

Votre adhésion nous aide à pérenniser notre association, nous donne une meilleure visibilité, nous permet d'avoir plus de poids dans nos demandes de subventions. En adhérent à l'association, vous participez donc activement au rayonnement de ses valeurs et lui ouvrez des possibilités.

Adhérer vous permet de participer aux différents groupes Actions et de vous engager dans le collectif.

Les adhérents sont invités à participer à l'assemblée générale de l'association. Ils y participent une fois par an afin de voter les rapports d'activités et financiers, ainsi que le budget pour le nouvel exercice. Ils élisent le conseil d'administration,  pour 3 ans.

Comment adhérer ?

Une cotisation de 10€ par an est demandée.

En adhérant à l'association, vous reconnaissez être en accord avec ses valeurs et son fonctionnement.

REJOINDRE UN GROUPE ACTIONS

Si vous êtes adhérent, que vous souhaitez donner du temps et participer concrètement à la vie de l'association, n'hésitez pas à rejoindre un groupe Actions !

Nous sommes à la recherche de personnes pour constituer les groupes Actions suivant :

• accompagnement des enfants lors des activités nature du mercredi
  • recherche de dons et subventions pour l'association,
  • collecte de matériel,
  • communication,
  • lien avec les communes et les particuliers pour proposer des projets initiatives vertes,
  • organisation d'expositions en pleine nature,
  • fabrication de matériel (couture et travail du bois notamment)

Consulter nos statuts

Lire les statuts de l'association Brindilles