Patouille et débrouille

Une découverte sensorielle de la forêt proposée aux plus petits (- de 4 ans)

Cet atelier est animé par Gwen, qui proposera aux enfants de jouer avec la gadoue et divers éléments de la nature.

Au programme : dinette dans la boue, patouille, motricité, jeux sensoriels et selon la saison une activité découverte sera proposée                                                (argile, collage de feuilles, conte de saison...)

L'idée est toujours de favoriser le jeu libre des enfants entre eux dans la nature par tous les temps !

POUR QUI ? : Pour les enfants qui ne vont pas encore à l'école accompagnés d'un adulte (parents, grand-parent, oncle, tante ou assistante maternelle...)

FONCTIONNEMENT : Ateliers d'une heure et demi pour les enfants accompagnés d'un adulte.

Pour des raisons pratiques nous constituons des petits groupes, aussi si vous inscrivez un seul enfant à cette activité, merci de n'inscrire qu'un adulte avec lui et si vous inscrivez plusieurs enfants, merci de ne pas dépasser 4 enfants par adulte !

C'EST QUAND ? : Le jeudi une fois par mois (Vous êtes intéressé(e) ? MERCI DE NOUS CONTACTER PAR MAIL, LE GROUPE EST EN COURS DE CONSTITUTION !!)

HORAIRES : 10h-11h30

C'EST OÙ ? : Sur notre "camp de base" à Herbeville aménagé avec une cuisine de gadoue, des jeux pour grimper et sauter, un cercle autour du feu pour se réunir...

TARIFS :

- Adhésion pour la famille ou pour l'assistante maternelle : 10€  →  J'adhère à l'association

(L'adhésion est nécessaire pour toute participation aux activités de l'association)

- À la carte pour un enfant : 10€ par atelier

AVANT DE PARTICIPER À UN ATELIER, CONSULTER NOTRE LIVRET D'INFORMATION !

À TÉLÉCHARGER EN CLIQUANT SUR L'IMAGE