Patouille et débrouille

Une découverte sensorielle de la forêt proposée aux plus petits (- de 4 ans)

Cet atelier est animé par Gwen, qui proposera aux enfants de jouer avec la gadoue et divers éléments de la nature.

Au programme : dinette dans la boue, patouille, motricité, jeux sensoriels et selon la saison une petite activité découverte pourra être proposée                          (argile, collage de feuilles, conte de saison...)

L'idée est toujours de favoriser le jeu libre des enfants entre eux dans la nature par tous les temps !

POUR QUI ? : Pour les enfants qui ne vont pas encore à l'école accompagnés d'un adulte (parents, grand-parent, oncle, tante ou assistante maternelle...)

FONCTIONNEMENT : Ateliers d'une heure et demi pour les enfants accompagnés d'un adulte.

Pour des raisons pratiques nous constituons des petits groupes, aussi si vous inscrivez un seul enfant à cette activité, merci de n'inscrire qu'un adulte avec lui et si vous inscrivez plusieurs enfants, merci de ne pas dépasser 4 enfants par adulte !

C'EST QUAND ? : Le mardi, une fois par mois / nouvel agenda prochainement disponible !

HORAIRES : 10h-11h30

C'EST OÙ ? : Sur notre "camp de base" à Herbeville aménagé avec une cuisine de gadoue, des jeux pour grimper et sauter, un cercle autour du feu pour se réunir...

TARIFS :

- Adhésion pour la famille ou pour l'assistante maternelle : 10€  →  J'adhère à l'association

(L'adhésion est nécessaire pour toute participation aux activités de l'association)

- Pass 10 ateliers pour un enfant : 80€ Je réserve mon Pass annuel

- À la carte pour un enfant : 10€ par atelierJe réserve l'atelier découverte du 22 septembre

(Son prix sera déduit du Pass si vous choisissez la formule à l'année à l'issue de cette séance découverte, merci de nous contacter pour cela afin que nous vous envoyons un lien de réservation spécifique)