Ateliers philo-nature

Les ateliers sont animées par Laetitia et Julia. Pour chaque séance, la découverte de la nature ou une activité artisanale sert de support à la réflexion philosophique et une thématique est proposée. Lorsque c'est possible, la discussion se déroule autour du feu pour plus de convivialité !

Rien de tel que de prendre soin du feu en y déposant des petites Brindilles et en observant la fascinante danse des braises pour se sentir bien et discuter des choses de la vie.

POUR QUI ? : Pour les adolescents de 11 à 15 ans

FONCTIONNEMENT : Vous apportez votre goûter, nous fournissons le thème de discussion, une petite activité nature conviviale et des gourmandises surprises !

C'EST QUAND ? : 5 dimanches dans l'année → Consulter notre agenda

HORAIRES : 15h-17h30

C'EST OÙ ? : Sur notre "camp de base" à Herbeville

TARIFS :

- Adhésion pour la famille : 10€  →  J'adhère à l'association

(L'adhésion est nécessaire pour toute participation aux activités de l'association, elle est familiale, une seule adhésion pour tous les membres de la famille vous donne la possibilité de participer à toutes nos activités)

- Pass 5 ateliers pour une personne : 50€ Je réserve mon Pass annuel

- À la carte pour une personne : 15€ par atelierJe réserve l'atelier découverte du 2 octobre

(Son prix sera déduit du Pass si vous choisissez la formule à l'année à l'issue de cette séance découverte, merci de nous contacter pour cela afin que nous vous envoyons un lien de réservation spécifique)