Ateliers Tout-petits (- de 3 ans)

Une découverte sensorielle de la forêt proposée aux plus petits (- de 3 ans)

Nous proposerons des ateliers spécifiques pour les jeunes enfants accompagnés d'un parent ou de leur assistante maternelle !

Au programme : dinette dans la boue, patouille, motricité, jeux sensoriels et une petite activité découverte.

POUR QUI ? : Pour les enfants qui ne vont pas encore à l'école accompagnés d'un adulte (parents, grand-parent, oncle, tante ou assistante maternelle...)

FONCTIONNEMENT : Ateliers pour les enfants accompagnés d'un adulte.

Pour des raisons pratiques nous constituons des petits groupes, aussi si vous inscrivez un seul enfant à cette activité, merci de n'inscrire qu'un adulte avec lui et si vous inscrivez plusieurs enfants, merci de ne pas dépasser 4 enfants par adulte !

C'EST QUAND ? : une fois par mois le jeudi matin de 10h à 11h30 (consultez l'agenda des ateliers)

TARIF : 7 euros par enfant dont les parents ou l'assistante maternelle sont adhérents et 10 euros pour les non-adhérents  (gratuit pour les moins de 18 mois qui sont les bienvenus et les accompagnants)

Prochain atelier : jeudi 14 octobre de 10h00 à 11h30 à Bazemont

CAMOUFLAGES : Réveil corporel avec des mimes animaux et plantes, patouille pour faire du maquillage naturel, création de masques en feuilles, Jeu : 1,2,3 où êtes vous ? Et comme d'habitude une chanson et une petite histoire !

CONDITIONS D'ANNULATION D'UN ATELIER  :

Annulation par le participant au minimum 48h à l'avance pour raison impérieuse médicale ou familiale : un avoir pour une autre activité  vous sera proposé.

Annulation moins de 48h avant l'activité par le participant : dans ce cas de figure nous ne pourrons pas vous proposer d'avoir ou de remboursement, mais vous avez la possibilité de proposer votre place à une autre famille de votre connaissance pour vous remplacer si vous le souhaitez.

Annulation par les organisateurs pour cause d'orage ou de vent de plus de 50km heure : Report de l'activité à une autre date ou avoir pour une autre activité si cette date ne vous convient pas.

Annulation par les organisateurs pour cause d'absence de l'animatrice : Report de l'activité à une autre date ou remboursement.