Sorties nature

Nos sorties en familles sont animées par Julia, elles sont une invitation à passer quelques heures en immersion dans la nature.

Les sorties se composent toujours de moments de convivialité, d’un atelier thématique et de jeux libres avec des invitations comme la cuisine de boue ou des petits parcours.

Chaque séance vous propose une thématique différente en fonction de la saison mêlant l'observation, le jeu, les petites découvertes nature...

Si vous avez envie de profiter du grand air, d'apprendre à faire de la peinture naturelle, à identifier les arbres, fabriquer des petits objets, observer les oiseaux, faire du pain sur le feu et surtout jouer dans les bois ...ces ateliers sont faits pour vous !

POUR QUI ? : Pour les enfants de tous âges accompagnés d'un adulte (parent, grand-parent, oncle, tante...) c'est un moment de partage et de convivialité en nature pour tous, même si nos activités sont tout particulièrement adaptées au 3-10 ans.

FONCTIONNEMENT : Vous apportez votre goûter et votre gourde d'eau, nous fournissons les petits plus !

C'EST QUAND ? : LES SORTIES NATURE REPRENDRONT BIENTÔT !! PROCHAINE SORTIE PENDANT LES VACANCES DE NOËL.

POUR RECEVOIR LES INFORMATIONS ÉCRIVEZ-NOUS UN MESSAGE ET VOUS RECEVREZ LA PROCHAINE DATE PAR MAIL

HORAIRES : 15h30-18h

C'EST OÙ ? : Lieux divers selon la saison, entre Herbeville, Bazemont et Maule

TARIFS :

- Adhésion pour la famille : 10€  →  J'adhère à l'association

(L'adhésion est nécessaire pour toute participation aux activités de l'association, elle est familiale, une seule adhésion pour tous les membres de la famille vous donne la possibilité de participer à toutes nos activités)

- L'entrée pour une personne (merci de réserver seulement pour les enfants, les adultes ne payent pas, seule l'adhésion familiale est nécessaire) :

15€ par atelier

AVANT DE PARTICIPER À UN ATELIER, CONSULTER NOTRE LIVRET D'INFORMATION !

À TÉLÉCHARGER EN CLIQUANT SUR L'IMAGE